Aquabike chez vous

L’intérêt d’avoir chez soi, son aquabike.

Vous n’êtes plus sans savoir que posséder une piscine dans son jardin est devenu relativement abordable pour de nombreux foyers. Le développement des modèles hors sol a fortement contribué à cette démocratisation: moins cher et moins de contrainte. Alors forcément, nombreuses sont les familles qui  s’offrent ce plaisir et elles ont bien raison…

En plus d’être un lieu de détente et d’amusement, la piscine sert de plus en plus comme centre de remise en forme privée!

Faire ses propres séances d’aquabiking.

La pratique de l’aquabike est accessible à tout le monde. Même si à l’heure actuelle les femmes restent majoritaires, les hommes ne sont pas en reste. Ils s’y mettent aussi et à la maison le vélo pour piscine va pouvoir être utile à madame comme à monsieur.

Faire de l’aquabike de chez soi est largement faisable par tous, même si vous n’êtes pas hyper sportifs au départ !

En effet, l’avantage de cette discipline est que vous avez très peu de risque de vous faire mal. Contrairement à d’autres sports, les contres-indications sont quasi inexistantes. Donc même si vous n’avez pas fait d’activité physique depuis longtemps, l’aquabiking est tout à fait approprié.

Comme tous sports pratiqués à domicile, l’important et la motivation et la régularité.

N’hésitez pas à faire appel à un coach en natation qui saura vous accompagner dans vos entraînements pour obtenir un maximum de résultat.

Si vous souhaitez fait appel à un coach diplômé et spécialisé dans ce domaine dans la région des bouches du Rhône et d’Aubagne, veuillez nous contacter au 06.45.18.06.95 ou par mail jeremy.contat@gmail.com